Pour sensibiliser aux enjeux environnementaux mondiaux de la pression des déchets sur les écosystèmes des abeilles, TRIAKAZ a créé le GreenGame « Beebee World », premier jeu mobile freemium écolo, disponible sur les plateformes Google Play et Apple Store.
Accessible dès l’âge de 4 ans, ce jeu vise à apprendre au plus grand nombre à bien trier ses déchets tout en préservant l’écosystème des abeilles. Le principe du jeu est celui d’un match 3 : aligner un minimum de 3 éléments de même couleur ou de même nature pour les faire disparaître d’une grille. C’est le premier jeu mobile au niveau national et international de ce type sur le tri sélectif avec un positionnement marketing durable affiché.
La nouvelle version de « BeeBee World », mise en ligne en février 2020 sur les plateformes Google Play et Apple Store, comprend désormais 200 niveaux et le jeu est totalement bilingue anglais/français. Aujourd’hui, TRIAKAZ recherche à lever des fonds permettant un déploiement à l’international de son GreenGame, sur les marchés européens, asiatiques et africains.