Le ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires et le ministère de la Transition énergétique organisent le Meet’Up Greentech 2022 du 18 au 20 octobre 2022.

Cet événement est le rendez-vous annuel de l’écosystème de la Greentech. Il rassemble des entrepreneurs porteurs de solutions pour accélérer la transition écologique, des investisseurs, des acteurs publics, chercheurs, experts et journalistes.

La journée du 18 octobre en présentiel

Cette journée se déroule en présentiel à Station F, lieu emblématique de l’entrepreneuriat et de l’innovation ; les conférences seront diffusées en direct en ligne.

 

Au programme : conférences de haut niveau, discours de ministres, sessions de pitchs investisseurs, entretiens avec des personnalités emblématiques de la transition écologique. Surtout, cet événement constitue un moment privilégié de networking.

Les 19 et 20 octobre 100% en ligne

La suite de l’événement se poursuivra en format 100% digital. Le 19 et le 20 octobre se poursuivront les conférences et les tables-rondes avec des intervenants de haut niveau.

Participez aussi aux rendez-vous d’affaires via une plateforme dédiée avec des acheteurs, des journalistes, des PME, des startups de l’écosystème greentech. Ces rendez-vous d’affaires en ligne seront réalisables sur les 3 jours d’événement.

Throwback Meet’Up

Partenaires

Le Meet'Up Greentech : le rendez-vous annuel de la greentech française

Organisé par le ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires et le ministère de la Transition énergétique, ce rassemblement permet un moment d’échange privilégié entre les acteurs de l’écosystème (start-up, PME innovantes, grands groupes, investisseurs, collectivités territoriales, acheteurs publics…) pour :

 

> Accélérer les politiques publiques de la transition écologique ;

> Partager et diffuser les dernières orientations et innovations de la greentech ;

> Créer des opportunités de développement pour les start-up et les PME.

 

Au programme :  rendez-vous d’affaires, conférences, stands et networking.