Le Meet’Up Greentech 2025, qui s’est tenu les 21 et 22 octobre à Station F, a été un véritable succès grâce à vous tous ! Merci !
Deux journées intenses d’échanges, de rencontres et d’inspiration autour de la transition écologique et de l’innovation et de la mobilité durable.
Mathieu LEFEVRE, Ministre délégué chargé de la transition écologique, à ouvert l’évènement en soulignant notamment l’importance d’entretenir la dynamique d’innovation et de coopération entre l’État, les entreprises et les territoires pour réussir la neutralité carbone à l’horizon 2050. Saluant l’engagement des startups, PME, grands groupes, investisseurs, incubateurs chercheurs et partenaires publics : » C’est avec eux et grâce à eux que nous réindustrialisons la France, que nous réduisons notre dépendance énergétique et que nous renforçons notre souveraineté française et européenne ».
À cette occasion, le ministre a également annoncé le lancement du nouvel Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) Greentech Innovation, invitant les acteurs innovants à candidater pour accélérer la transition écologique et soutenir l’émergence de nouvelles solutions.
L’édition Meet-up Greentech 2025 en quelques chiffres :
📈 3 700+ inscrits
🤝3 000+ rendez-vous d’affaires tenus
👩🏿💻 50 intervenants et experts de haut niveau
💡70 startups exposantes
🎤 20 pitchs startup et pitchs inversés grands groupes
⚡24 séquences « flash » (une première cette année)
💸 + de 240 investisseurs inscrits
🏣 Près de 300 représentants de grandes entreprises
🏦 15 structures d’accompagnements institutionnels pour les entreprises
Durant ces deux jours, startups, PME, investisseurs, collectivités, institutions, experts et journalistes se sont réunis pour partager leurs solutions, besoins et bonnes pratiques, à travers des sessions de pitchs, des tables rondes et des rendez-vous d’affaires.
Ces chiffres témoignent du rôle structurant du Meet’Up Greentech dans l’écosystème français : face à l’urgence climatique, les synergies sont plus que jamais essentielles pour accélérer la transition écologique.
Un grand merci aux partenaires du CGDD, en particulier à l’Agence de l’Innovation pour les Transports (AIT), ainsi qu’à nos partenaires institutionnels : ADEME, Bpifrance, Groupe AFNOR, C3E, La French Tech. Et bien sûr, merci à tous les participants qui ont fait de cette édition un moment exceptionnel.
Vous avez manqué l’événement ou souhaitez revoir les tables rondes et interventions inspirantes ?

